Bug écran sur Acer Swift 3 SF314-511

lisa339
lisa339 Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Mon Acer a seulement quelques mois et régulièrement, j'ai des bugs écrans. C'est-à-dire que l'écran va subitement devenir noire et puis revenir ou alors une partie de l'écran va être pixelisé. Cela ne dure jamais longtemps, mais c'est récurrent et plutôt embêtant. Avez-vous une idée d'où ce problème vient ?

Merci!


Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer

    Bonjour! As-tu déjà vérifié la version du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • lisa339
    lisa339 Member Messages: 2 New User

    Bonjour,

    La version actuel de mon BIOS est

    Je ne sais pas s'il en existe de plus récent.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer

    La dernière version est la 1.13. Cependant, il pourrait s'agir d'un problème physique. J'essaierais de déconnecter la batterie au lithium, puis de déconnecter le câble edp de la carte mère et de l'écran.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)