Problème de démarrage d'un Acer Chromebook Spin 311 (CP311-3H)
J'ai reçu en cadeau un Chromebook Spin 311. J'ai recharger la batterie. Je me connecte à mon réseau Internet et après il y a des mise à jour de l'appareil.
Je suis incapable d'aller plus loin. Je suis pris dans une boucle perpétuelle! Les mise à jour se font et me renvoye à la recherche d'un réseau Internet, je clique à nouveau sur suivant une fois le réseau Internet trouver . Je me retrouve sur le chargement des mise à jour de l'appareil Acer!
Est-ce que vous avez des idées pour sortir de cette impasse?
Merci
Réponses
-
Bonjour @Davidstp , allumez l'équipement et désactivez la connexion WiFi. Redémarrez l'ordinateur et supprimez temporairement :
Une fois que vous avez terminé, redémarrez et reconnectez le Wi-Fi et la connexion Internet, mettez à jour.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0