bios pour aspire one 725
Bonjour,, je cherche une mise a jour BIOS pour Aspire one 725, car j'ai changer ma barette de RAM de 2Gb a une de 4Gb, mais le systeme affiche toujour l'orlloge 533mhz et non 1200Mhz ou bien 1600Mhrz, merci
Réponses
-
Bonjour @tifa ce sont les valeurs des modules de mémoire qui apparaissent dans le manuel de service, je ne pense pas qu'une mise à jour du BIOS le résoudra, de plus, ceux disponibles datent de 2013 et les dernières versions ne sont pas valables pour la mise à niveau. quelle version est la vôtre ?Le problème peut provenir des modules que vous avez installés, téléchargez l'application CPU-Z et vérifiez les valeurs.
Si différents modules sont mélangés, cela peut provoquer ce type de problème, vérifiez les valeurs avec l'application ::- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0