Acer Predator Helios 17 pouces,-SSD invisibles
Tinkerer
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un portable Acer Predator Helios 17 pouces, j'ai installé 3 SSD, 2 NVMe et un 2"1/2. Lorsque je vais dans le bios je les vois tous les 3, le problème est que lorsque je veux installer Windows, aucun des 3 n'apparaît, je ne peux donc pas choisir d'endroit pour installer Windows??? Je suis dans le néant total, quelqu'un pourrait m'aider?
Meilleure réponse
-
Bonjour @sylverfox , si l'ordinateur dispose d'un chipset Intel, vous devrez peut-être installer au préalable le pilote RST, voici quelques informations :
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0
Réponses
-
Bonjour @sylverfox , si l'ordinateur dispose d'un chipset Intel, vous devrez peut-être installer au préalable le pilote RST, voici quelques informations :
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
0 -
Merci beaucoup!!!! Vous avez résolu mon probléeme.
1 -
Je suis très content, merci pour le commentaire.
Cordialement.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
0