booster Acer extensa 7220

pphilippe
pphilippe Member Messages: 2 New User
Modifié (25 mars) dans Ordinateurs portables

Bonjour

Oui je sais, c'est une antiquité, mais son propriétaire souhaite le faire fonctionner encore. Je l'ai basculé sur linux, ça c'est fait.

Mais je cale sur la mémoire. En ce moment DIMM2 KNIGB0B011818180B72000

Si quelqu'un savait si je peux booster cette mémoire, jusqu'où monter et où l'acheter je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avoir pris connaissance de ce message.

RÉPONSES ACER

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 9,578 Trailblazer

Bonjour, il est difficile de trouver ce module, il faudra chercher sur internet, ce que je peux vous donner c'est des informations sur la mémoire du manuel d'entretien:

J'espère être utile.
    Salutations.

Haga clic por favor en "Me gusta" si mi respuesta fué útil o márquela como solución si la resolvió, gracias!

Please "Like" if my answer is helpful or check the solution if you solved it, thanks!

I use the Google translator.

MenteAtenta,

Colaborador "pro bono", no trabajo ni hablo en nombre de Acer

Microsoft MVP (2003 to 2021) - Windows Insider

Twitter

• pphilippe
    pphilippe Member Messages: 2 New User

Merci Alejandro c'est super sympa, mais je crois que je ne vais pas y mettre les mains, cest un peu trop au dessus de mes compétences.

Mon ami souhaite conserver cet ordi par nostalgie, il fonctionne avec une distrib linux, lentement certes, mais il fonctionne.

Encore merci. pphilippe

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 9,578 Trailblazer

De rien pphilippe, salutations.

Haga clic por favor en "Me gusta" si mi respuesta fué útil o márquela como solución si la resolvió, gracias!

Please "Like" if my answer is helpful or check the solution if you solved it, thanks!

I use the Google translator.

MenteAtenta,

Colaborador "pro bono", no trabajo ni hablo en nombre de Acer

Microsoft MVP (2003 to 2021) - Windows Insider

Twitter

Assistance par Acer

Les opinions exprimées sur Acer Community sont les opinions personnelles des auteurs et non celles d'Acer. En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité d'Acer et le Contrat d'utilisation de la communauté Acer.

• vero-family-620x335
    Acer Vero

PC écologiques

• Highlight_RSE
    Responsabilité Sociale Acer

Découvrez les actions locales et mondiales d’Acer en matière de RSE

• Highlight_AcerPure_
    Un Air de Fraîcheur

Découvrez la nouvelle gamme complète de produits acerpure

• eScooter
    Acer eScooter Series

Acer fait son entrée sur le marché en pleine croissance de l'e-mobilité en lançant une toute nouvelle série de trottinettes électriques.