Remplacer Disque dur sur VN7-792G-58JT Acer Aspire V7 Nitro

Options
Gege27
Gege27 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Je possède un VN7-792G-58JT Acer Aspire V7 Nitro et le disque n'est plus détecté. J'ai ouvert le portable mais impossible de trouver un disque dur, est il intégré sur le carte mère ?

Du coup j'ai un emplacement pour mettre un disque dur SSD et je cherche à le brancher sur la mère, je cherche le type de nappe qui me permettrait de connecter un disque dur SSD sur la carte mère.

Pour le disque dur : Crucial MX500 250Go 3D NAND SATA 2,5 pouces SSD interne - Jusqu’à 560 Mo/s - CT250MX500SSD1 https://www.amazon.fr/dp/B0781VSXBP?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Pour la nappe, j'ai pris celle la mais le connecter est trop petit, du coup je cherche la bonne nappe.

https://www.amazon.fr/dp/B07V4F5811?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Vérifiez ces deux emplacements :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gege27
    Gege27 Member Messages: 3 New User
    Options

    Merci pour ton retour

    J'ai bien un emplacement pour mettre un disque mais il est vide.

    Je pense que le portable est dans la situation de la deuxième photo, je vais vérifier, faut il que je démonte la carte mère pour trouver ce disque dur ?

    Ou puis je trouver le document dont sont extraits ces 2 photos ?

    Cordialement.

    Gérald

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Il serait intéressant que vous envoyiez des photos de votre carte mère. Les manuels d'entretien ne sont malheureusement pas disponibles pour les utilisateurs.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gege27
    Gege27 Member Messages: 3 New User
    Options

    Merci, J'essaie de vous envoyer des photos d'ici ce weekend.

    Quelles sont les références pour le disque dur SSD en barrette à remplacer ?

    cdlt

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Il existe plusieurs modèles :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)