ACER Aspier TC-1760 -Application défaillante ACCStd.exe

Options
Phil53
Phil53 Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un pc ACER Aspier TC-1760 et tos les jours j'ai une notification d'application défaillante dasn l'historique de fiabilité :

Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Acer\Care Center\ACCStd.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème : CLR20r3
Signature du problème 01: ACCStd.exe
Signature du problème 02: 4.0.3042.0
Signature du problème 03: 61cc5d9c
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 4.8.9139.0
Signature du problème 06: 6399637c
Signature du problème 07: 33e
Signature du problème 08: 10
Signature du problème 09: System.InvalidOperationException
Version du système: 10.0.22621.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9e8e
Information supplémentaire n° 2: 9e8e63861693235d9af56fffa1610b3a
Information supplémentaire n° 3: 760f
Information supplémentaire n° 4: 760fc72f574db5b4bc760ef871c8be7a

Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : 640840c15b4ab9d6e9372a3e98ecedbe (1816967423009287614)

Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment résoudre le problème ?

Cordialement,

Phil 53

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,755 Trailblazer
    Options

    Bonjour! Avez-vous essayé de réinstaller l'application ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Phil53
    Phil53 Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour,

    Non pas pour l'instant. Cela ne me pose pas de problèmes donc je préfère ne pas toucher étant plutôt novice en matière d'informatique.

    J'ai fait une mise à jour Firmware que windows avait classé en facultatif. J'ai eu un peu peur au redémarrage car j'ai eu un écran noir plain d'inscriptions.

    J'ai regardé et fait F1 et c'est passé. Je vais voir si j'ai toujours ce message d'application défaillante.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,755 Trailblazer
    Options

    Oui, WINDOWS UPDATE peut mettre à jour le bios. Je pense que c'est risqué.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)