Aspire AV15-51-Quick Access - Affichage Verr num ne marche pas

Kukuxu
Kukuxu Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

A chaque fois que je redémarre mon Aspire AV15-51-56GD, l'affichage du Verr num et Verr maj ne marche plus. Je suis obligé de désinstaller et ré-installer Quick Access (version 3.00.3044_W11x64) pour que la fonctionnalité marche de nouveau.

Ce bug peut-il être corrigé ?

Je vous remercie

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,410 Trailblazer

    Bonjour @Kukuxu , lorsque vous êtes dans l'écran de connexion sous Windows, activez la touche "caps look", redémarrez sans connexion.

    A partir de là, il devrait toujours commencer.

    Faites-nous savoir si le problème est résolu.

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer

    Bonjour! As-tu essayé de désinstaller ces deux services ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Kukuxu
    Kukuxu Member Messages: 2 New User

    Bonjour Alejandro et Egy !

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Alejandro, intente lo del Caps lock pero no funciona, cuando vuelvo a iniciarse el ordenador siguen sin funcionar las notificaciones Caps lock y Verr num, tengo que desinstalar/reinstalar Quick Access.

    Egy, c'est ce que je dois faire à chaque fois : désinstaller tous les services Quick access et les réinstaller, mais il faut recommencer à chaque démarrage de l'ordinateur ☹️!!

    Avez-vous d'autres idées ?

    Merci !

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,410 Trailblazer

    Je vous laisse une liste des procédures pour résoudre le problème:

    Méthode 1 :

    Touche Windows + R et tapez : regedit
    Vous acceptez, la fenêtre d'inscription s'ouvrira, rendez-vous sur la clé :
    HKEY_CURRENT_USER/Panneau de configuration/Clavier/Indicateurs de clavier initial
    Faites un clic droit sur "InitialKeyboardIndicators" - Modifier et dans "Données de la valeur" écrivez "2" (sans les guillemets).
    S'il est désactivé, la valeur "0" apparaîtra.
    redémarrer.

    Méthode 2 :

    Touche Windows + X et sélectionnez Options d'alimentation
    Sur la gauche, cliquez sur Choisir le comportement des boutons de démarrage/arrêt
    Cliquez sur Modifier les paramètres actuellement indisponibles
    Décochez la case Activer le démarrage rapide (recommandé)
    Enregistrez les modifications et redémarrez.

    Méthode 3 :

    Touche Windows + R et tapez : regedit
    Vous acceptez le message UAC, la fenêtre d'inscription s'ouvrira, allez sur la clé :
    HKEY_USERS.DEFAULT\Panneau de configuration\Clavier
    A droite, modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators en double-cliquant et tapez le nombre suivant au lieu de celui actuel (2147483648) :
    2147483650
    Pareil pour:
    HKEY_CURRENT_USER\Panneau de configuration\Clavier
    où la valeur "0" apparaîtra par défaut.

    redémarrer.
    Faites-moi savoir comment ça s'est passé, merci.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)