Problème de batterie ACER NITRO 5 AN517-54-52R7

Nabz1702
Nabz1702 Member Messages: 3 New User

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai acheté un pc le 01 septembre 2022 et hier le 04.03.2023 j'étais en pleine game de Dead By Daylight et d'un coup le pc a redémarré et depuis il ne charge plus. Au moment où je vous parle la batterie est à 0%. Le chargeur est branché mais la jauge ne se remplit pas. J'ai déjà essayé de réinitialiser la batterie mais rien à faire. Après vu que c'est toujours sous garantie du coup, je vais prendre contact avec Acer, mais je voulais savoir des personnes ont eu ce souci.

J'ai un ACER NITRO 5 AN517-54-52R7.

J'ai essayé de relancer une game de Dead By Daylight, et en plein jeu j'ai l'effet sonnore comme quoi j'ai branché le chargeur hors qu'il est déjà branché. Mais je bug énormément, mon joueur ne peut plus courir et l'écran fige toute les 2 secondes. Je ne sais si c'est ma batterie qui est morte (ce que je pense un peu) ou si c'est mon chargeur qui est mort. Mais le PC a quand même 6 mois de vie et je n'ai pas grand chose dessus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    As-tu essayé de débrancher la batterie lithium ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nabz1702
    Nabz1702 Member Messages: 3 New User

    Ah non pas encore. J'ai peur que la garantie ne fonctionne plus si j'ouvre derrière le pc.

    Tu pense que ça va marcher?

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Oui, il est possible que la batterie se recharge normalement. Y a-t-il un sceau de garantie sur la couverture arrière ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nabz1702
    Nabz1702 Member Messages: 3 New User

    Je n'ai pas fait attention à cela. Après mon PC il n'a que 6 mois du coup il est toujours sous garantie.

    Justement je viens de faire appel à ACER afin qu'il le regarde et ils ont accepté. Je leur prépare le pc et je vais leur envoyer.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Le démontage n'est pas compliqué, voir :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • PierreMaSi
    PierreMaSi Member Messages: 1 New User

    Bonjour j'ai le même souci pour la seconde fois, la 1ere fois, le chargeur a été changé, mais je pense que cela vient du femelle, avez vous résolu votre problème ?