mon ACER PREDATOR HELIOS 300 s'éteint tout seul

Tkr39
Tkr39 Member Messages: 1 New User

Bonjour, j'ai un ACER PREDATOR HELIOS 300 PH315-52-754M. Le problème que je rencontre est le suivant: quand je manipule l'ordinateur, après un certain temps une fenêtre s'affiche toute seule (acer power button)et l'ordinateur s'éteint tout seul l'instant d'après. Dès qu'on essaie de redémarrer il se rééteint automatiquement. J'attends souvent quelques jours avant de redémarrer la machine mais après un certain temps le même problème surgit.

Merci de m'écairer sur une possible cause de ce dysfonctionnement et me proposer des solutions.

Cordialement

Réponses

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon

    Bonsoir,

    Pas besoin d'attendre plusieurs jours, l'appareil refroidi fonctionne et s'éteint quand il soit chaud. Une nettoyage du refroidissement du PC et le changement de pâte thermique des processeurs sont à faire.

  • Je vérifierais également le connecteur du clavier.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,368 Trailblazer

    Bonjour @Tkr39 , si le portable a encore une garantie, avant de manipuler le matériel, veuillez contacter Acer dans votre région, merci.

    https://www.acer.com/us-en/languages

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)