le Predator PH315-53-Surchauffe Predator HELIOS 300

visual
visual Member Messages: 3 New User
Modifié (février 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour, j'ai un Predator HELIOS 300 i7 RTX 2060 ( pc portable ) et j'ai beaucoup de problème de surchauffe c'est à dire que quand je lance Minecraft, LoL, Valorant, GTA 5 ou autre mon pc monte a plus de 90 degrés constament. Pourtant j'ai même augmenté la puissance de mes ventilots dans les paramètres fait pour mais ça ne change rien donc j'aimerais savoir si vous avez des solutions merci d'avance.

Cordialement

Réponses

  • aubertin64
    aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon

    Bonjour ,il faut changer la pâte thermique du CPU et GPU et changer les pad thermique mémoire du GPU ci tu n'est pas sûr de toi fait le faire par un pro coût environ 80 euro

  • visual
    visual Member Messages: 3 New User

    alors oui mais par contre quand je ne suis pas brancher sur secteur la ça va il ne chauffe pas du tout y'a peut être un lien ? ou c'est juste vraiment la pâte thermique ?

  • Bonjour! c'est quoi le modèle exact ? exemple ph315-52-5890.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • aubertin64
    aubertin64 Member Messages: 56 Devotee WiFi Icon

    Changer la pâte et pad ,ensuis qu'il ne chauffe pas sûr batterie ça me semble normal car il passe en mode eco d'énergie , j'ai le même predator que toi j'ai changer l pâte thermique et pads GPU c'est le jour et la nuit en charge il monte pas plus que 70 ou 75 et 35 au repos voilà tu a ta réponse