AN515-57-Désactivation de la charge USB PC éteint
Bonjour,
J'ai un portable Nitro 5 AN515-57-51K6.
Depuis la dernière mise à jour de ce week-end, je n'arrive plus à désactiver le mode Charge USB PC éteint.
Dans l'application Quick Acces l'option est bien désactivé. Cependant les ports USB continuent à être alimentés. Cela m'oblige à débrancher après utilisation tous mes périphériques (hub USB, souris, etc.) , qui restent allumés et éclairés. Et cela pompe aussi la batterie, car je coupe le courant quand ce n'est pas nécessaire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance.
Meilleures réponses
-
Remplacez cette option par 1 dans regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour,
Merci pour l'aide.
Ca a fini par fonctionné.
Dans la BDR le paramètre étai déjà à 1. Je l'ai passé à 0, et arrêté l'ordinateur. Le port USB restait alimenté.
Je l'ai remis à 1. Dans Quick Access, la fonction était de nouveau activée. Je l'ai désactivée (depuis Quick Access).
J'ai arrêté l'ordinateur : plus d'alimentation des périphériques.
Ca fonctionne à nouveau. Encore merci.
1
Réponses
-
Remplacez cette option par 1 dans regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour,
Merci pour l'aide.
Ca a fini par fonctionné.
Dans la BDR le paramètre étai déjà à 1. Je l'ai passé à 0, et arrêté l'ordinateur. Le port USB restait alimenté.
Je l'ai remis à 1. Dans Quick Access, la fonction était de nouveau activée. Je l'ai désactivée (depuis Quick Access).
J'ai arrêté l'ordinateur : plus d'alimentation des périphériques.
Ca fonctionne à nouveau. Encore merci.
1