ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour,
J'ai un portable Nitro 5 AN515-57-51K6.
Depuis la dernière mise à jour de ce week-end, je n'arrive plus à désactiver le mode Charge USB PC éteint.
Dans l'application Quick Acces l'option est bien désactivé. Cependant les ports USB continuent à être alimentés. Cela m'oblige à débrancher après utilisation tous mes périphériques (hub USB, souris, etc.) , qui restent allumés et éclairés. Et cela pompe aussi la batterie, car je coupe le courant quand ce n'est pas nécessaire.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance.
Remplacez cette option par 1 dans regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access
Bonjour,
Merci pour l'aide.
Ca a fini par fonctionné.
Dans la BDR le paramètre étai déjà à 1. Je l'ai passé à 0, et arrêté l'ordinateur. Le port USB restait alimenté.
Je l'ai remis à 1. Dans Quick Access, la fonction était de nouveau activée. Je l'ai désactivée (depuis Quick Access).
J'ai arrêté l'ordinateur : plus d'alimentation des périphériques.
Ca fonctionne à nouveau. Encore merci.
Remplacez cette option par 1 dans regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access
Bonjour,
Merci pour l'aide.
Ca a fini par fonctionné.
Dans la BDR le paramètre étai déjà à 1. Je l'ai passé à 0, et arrêté l'ordinateur. Le port USB restait alimenté.
Je l'ai remis à 1. Dans Quick Access, la fonction était de nouveau activée. Je l'ai désactivée (depuis Quick Access).
J'ai arrêté l'ordinateur : plus d'alimentation des périphériques.
Ca fonctionne à nouveau. Encore merci.