Problème affichage GPU

Juanito_19
Juanito_19 Member Messages: 2 New User

Bonjour, j'ai récément acheter un predator Helios 300, et en voulant surveiller les perfomances sur le menu predator j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune donnée concernant mon GPU (qui est une RTX-3070). Il y est afficher un petit icone information et quand je clique dessus il m'affiche "GPU distinc inactif".

J'ai réfléchit si je n'avais pas fait quelque chose quelques jours avant et je me suis souvenu, que suite a un problème de mise a jour du pilote graphique NVIDIA, je me suis rendu sur internet pour télécharger via le site officiel de NVIDIA la dernière MAJ de pilote graphique pour ma carte graphique. Je me dit surement que suite à cela il ne reconnait plus la carte graphique et qu'il faudrait que je fasse comprendre a l'interface predator ce qu'il doit selectionner comme processeur graphique.

J'aimerais de l'aide je vous prie.

Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Juanito_19
    Juanito_19 Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓

    Autant pour moi j'ai résolu le problème.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,247 Trailblazer

    @Juanito_19 Je suis content que vous l'ayez résolu, merci pour le commentaire.

    Si vous indiquez comment vous l'avez résolu, cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs, merci.

    Avec nos meilleures salutations.

    UTC+2

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon

    👍Résolution rapide et tout seul après avoir posé la question.

    Merci de nous dire comment et pourquoi la résolution est-elle trouvée ?

    Étant que c'est un forum d'entraide, nous pouvons avoir le même souci, votre réponse

    sera une aide éventuelle.

    Bonne soirée