ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon ordinateur qui est un Acer Predator Helios 300 (PH315-52-59NB), et depuis cette réinitialisation dès que je démarre l'ordinateur un message s'affiche "Désolé, cet ordinateur n'est pas pris en charge". Déjà, que cela veut-il dire ? Comment faire pour que ce message ne s'affiche plus?
De plus, ma touche raccourci qui m'ouvrait predator sense n'ouvre plus rien, est-il possible de le retélécharger ?
Merci pour votre aide!
Maintenant, installez l'appxbundle qui se trouve dans le dossier Predator Sense.
Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'informations du bios ? Je veux voir comment le nom du modèle est écrit dans le bios.
Voila la photo
(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)
Avez-vous envoyé l'ordinateur en réparation ? Le nom du modèle est mal orthographié:
(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige).
Seul Predator devrait apparaître Predator PH315-52. C'est pourquoi vous ne pouvez pas installer Predator Sense.
@egydiocoelho Oui je l'ai envoyé en réparation chez Acer, quand il était encore sous garanti
Pour réinstaller PREDATOR SENSE, utilisez simplement ce nom :
Pour:
@egydiocoelho D'accord, mais je le réinstalle à partir de quoi..? Vous avez un lien ?
Téléchargez PREDATOR SENSE que j'ai mis à disposition sur google drive : https://drive.google.com/drive/folders/1L3Ln-WkCvogX1OUmr74i3h8jk4ICVF94
@egydiocoelho Merci pour votre lien. Malheureusement, quand j'essaie d'installer predator sense le message suivant s'affiche "cet ordinateur n'est pas prit en charge". Et donc je ne peux pas l'installer..
Avez-vous changé le nom en Predator PH315-52-59NB ?
@egydiocoelho Je dois le changer où ? Dans le bios ? Pouvez vous me dire comment faire..?
Suivez simplement ces étapes :
@egydiocoelho D'accord, j'ai donc choisi en fonction de mon processeur, et maintenant?
Que se passe-t-il lors de l'installation ?
Lors de l'installation, un nouveau message d'erreur s'affiche : "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package de Windows Installer est valide."
Essayez de télécharger cette version : https://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Predator%20Sense/Predator%20Sense_Acer_3.00.3136_W10x64_A.zip?acerid=637295963588423777&Step1=&Step2=&Step3=PREDATOR%20PH315-52&OS=ALL&LC=pt-br&BC=ACER&SC=PA_3
Ensuite, allez dans le dossier PLUGS et changez le nom Predator PH315-52 en Predator PH315-52-59NB et lancez l'installation.
@egydiocoelho Avec cette version j'ai de nouveau "cet ordinateur n'est pas pris en charge"
Changez-vous le nom de ce dossier ?
Vous devez remplacer le nom par le nom du modèle qui s'affiche dans le bios.
@egydiocoelho Je crois avoir réussi a l'installer, il est de nouveau dans mes programmes
Le message "cet ordinateur n'est pas pris en charge" ne s'affiche plus quand je redémarre mon ordinateur. Sauf que, je ne peux pas ouvrir predator sense..
Maintenant, installez l'appxbundle qui se trouve dans le dossier Predator Sense.
Les opinions exprimées sur Acer Community sont les opinions personnelles des auteurs et non celles d'Acer. En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité d'Acer et le Contrat d'utilisation de la communauté Acer.
PC écologiques
Découvrez les actions locales et mondiales d’Acer en matière de RSE
Découvrez la nouvelle gamme complète de produits acerpure
Acer fait son entrée sur le marché en pleine croissance de l'e-mobilité en lançant une toute nouvelle série de trottinettes électriques.