Présentation...
Bonjour à tous... Je suis nouveau sur ce forum... et je crois que je commence mal car je viens de poser une question dans la rubrique "Tablette" mais j'ai dit "Bonjour à tout le monde" croyant me présenter, mais je l'ai mis sur la première ligne et ma question dans le deuxième cadre... Je suis vraiment désolé pour cette erreur...
Donc, je suis nouveau,pas en age, j'ai 68 ans🤣 et je demeure entre le Québec et la France.. je viens de réactiver une ancienne tablette ACER sur Android...elle fonctionne très bien, mais j'aimerai pouvoir changer son nom sur mon réseau local hors je ne trouve pas le nom dans les paramètre..
Quelqu’un peut-il m'aider ?
Réponses
-
Bonjour @POROTErik , pas de problème, nous allons voir votre question concernant la tablette.
Bienvenue dans la communauté Acer, cordialement.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
0