acer aspire 3 a315-58-31 ssd m2 compatible

alixtex
alixtex Member Messages: 1 New User

bonjour

monté d'origine avec ssd m2 256go om8pdp3256b-aa1kingston

j'ai essayé de monter un crucial p3 500go (gen 3*4) le ssd n'est pas reconu du tout dans le bios

le p3 fonctionne reconu sur une autre carte mere avec montage w11.

ma question est : est ce que la carte mere ne reconnait que les m2 gen4 ou interdit elle d'autre montage de m2.

d'autre par quand je fait un crucialscan il trouve un Acer Swift 3 Sf314 51 c'est pas ouf.

merci pour vos reponses si vous en avez

Réponses

• Bonjour! Avec le ssd connecté, envoyez une photo de l'onglet INFORMATIONS du bios. Le ssd doit apparaître dans cet onglet.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)