SP513-54N - l'ecran est en panne résultat hors garantie
2ans et 1mois après l achat de mon portable spin5 l'ecran est en panne résultat hors garantie, 600 € pour le remplacer ai ai-je un recours merci acer...
Meilleure réponse
-
Bonsoir à vous, et merciiiiiiiiiii beaucoup pour votre sympathique réponse.
Peut importe pour moi, qu' il soit tactile ,l original en panne est tactile , je me pose désormais la question de savoir si cela ne va pas me créer un problème de connexion,
je vous souhaite une très bonne soirée Claude.
0
Réponses
-
Salut,
Voulez-vous un écran tactile ou un écran non tactile normal ? J'ai trouvé un revendeur en Allemagne, ils sont bons parce que j'ai acheté des panneaux chez eux dans le passé, cependant, vous pouvez leur demander par e-mail le prix de l'écran tactile, si vous le souhaitez.
Si vous voulez un écran tactile, le coût sera similaire pour Zandparts.
6M.HQUN1.001 Acer LCD MODULE.13.5'.W/TOUCH/ANT/CAM/BEZEL/COVER/EDP Display | | Zandparts | Zandparts
Le nom du modèle réel du panneau : NE135FBM-N41 (non tactile)
LED Display 13,5" 2256x1504 glossy suitable for BOE NE135FBM-N41 (BOE08BC) (touchandscreen.de)
1 -
Bonsoir à vous, et merciiiiiiiiiii beaucoup pour votre sympathique réponse.
Peut importe pour moi, qu' il soit tactile ,l original en panne est tactile , je me pose désormais la question de savoir si cela ne va pas me créer un problème de connexion,
je vous souhaite une très bonne soirée Claude.
0 -
Salut,
Oui, c'est un bon point car les dalles non tactiles ne sont pas répertoriées comme compatibles avec votre modèle, j'ai donc trouvé une autre dalle tactile d'Amazon, si cela vous intéresse vous pouvez les essayer.
0