Z3-600-Pc no signal

frederic71
frederic71 Member Messages: 2 New User
Modifié (février 2023) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour , j ai un acer aspire Z3-600 snil 35000124868. Mon pc était depuis en Windows 8 .Il y a 10 jour je l'ai passer en Windows 10 . Un jour sur deux il fonctionne bien et jour suivant il s'éteint tous seul il mais des image noir et mais pc no signal et aussi arcserver .Merce de m aider. Merci d avance

Réponses

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon

    Bonjour,

    Je pense que c'est une coïncidence de passage du Windows 8 au Windows 10 que le pc ne s'allume plus .

    Avez-vous déjà nettoyé et dépoussiéré le refroidissement du pc ainsi que le changement de la pâte thermique des

    processeurs ?

    Par sécurité, quand c'est trop chaud, le pc peut s'éteint tout seul ou/et ne pas démarrer.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,362 Trailblazer

    Bonjour @frederic71 Bonjour, je pense la même chose, ce doit être une coïncidence, la mise à niveau vers Windows 10 ne doit pas provoquer l'arrêt de l'ordinateur.

    Est-ce qu'il vous arrive la même chose avec la batterie qu'avec le feeder allumé ?

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)