ACER PC aspire TC-895 - Le systeme de refroidissement est excessivement bruyant

Options
MHV
MHV Member Messages: 1 New User
Modifié (octobre 2023) dans Ordinateurs de bureau

Mon mari a acheté chez ACER PC aspire TC-1660 en juin 2022. Le systeme de refroidissement est excessivement bruyant et j'ai pour comparaison mon propre PC ACER TC 895 qui lui est silencieux en toutes circonstances.

après plusieurs échanges téléphoniques avec le SAV, nous avons renvoyé le PC pour reparation à deux reprises, septembre 2022 et janvier 2023. Ils ont remplacés, la première fois, le processuer et le systeme de refroidissement et la 2 ième fois le systeme de refroidissement à nouveau.

Mon mari a réception du PC l'a remis en configuration d'usine et la machine fait toujours du bruit.

Ma question: Est ce que ce modèle de PC doté d'un CPU CORE I7, fait normalement du bruit quand on l'utilise beaucoup plus qu'un I5, ou est ce vraiment un problème du PC ?

Dans l'attente de vos réponses avant un éventuel renvoi supplémentaire de la machine au SAV et une intervention d'un médiateur pour régler ce dossier

Bonne journée

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Salut! Pouvez-vous indiquer la version du BIOS installée sur l'ordinateur ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)