Mon vidéoprojecteur Acer H6810 DLP ne démarre pas : leds « LAMP » et « TEMP » allumées en même temps

Harriiie
Harriiie Member Messages: 3 New User

Bonjour,

J’ai un videoprojecteur Acer H6810 DLP qui ne projette plus lors de sa mise en tension. Le vidéo projecteur s’allume, les leds sont comme suit :

  • Led Power : éteinte
  • Led Lamp : rouge
  • Led Temp : bleue

J’ai donc ouvert le videoprojecteur pour vérifier l’état de l’ampoule qui à l’air intacte (aucun filament cassé, rien n’a l’air cramé).

Ayant parcouru la notice et les forums, je ne comprends le message d’erreur lié à la combinaison des deux leds allumées. Comprenez-vous le sens de ce message ? Quelqu’un à déjà eu ce genre de problème ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse.

Bien à vous, Hariiie

Réponses

  • vérifie ces informations :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Harriiie
    Harriiie Member Messages: 3 New User

    Merci pour ton retour, le document à l’air très complet mais je ne trouve pas les caractéristiques de mon problème. Je pense que je vais changer la lampe et voir ce que cela donne.

    Merci encore pour ton aide.

    Bien à toi, Hariiie

  • as-tu déjà changé l'ampoule ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Harriiie
    Harriiie Member Messages: 3 New User

    Non jamais, mais je viens d’en commander une pour éliminer cette supposition

  • Constantpub
    Constantpub Member Messages: 1 New User

    Bonjour. J'ai exactement le même problème. Le changement d'ampoule a t'il fonctionné ? Merci d'avance