Probléme Prises USB ACER ASPIRE 7715Z

Options
FredMyers
FredMyers Member Messages: 8

Tinkerer

Bonjour ,

Je posséde un PC Portable ACER ASPIRE 7715Z , les 2 prises USB sont cassé , il me faut les changer .

Qui saurait me dire où trouver ces prises USB identique et me renseigner sur leur référence exacte pour les trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Réponses

  • FredMyers
    FredMyers Member Messages: 8

    Tinkerer

    Options

    Quelqu'un peut il me renseigner ?

  • FredMyers
    FredMyers Member Messages: 8

    Tinkerer

    Options

    Y'à vraiment personne pour me renseigner ?

  • Commodore_1995#
    Options

    Bonjour! Les deux ports usb sont-ils soudés sur la carte mère ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • FredMyers
    FredMyers Member Messages: 8

    Tinkerer

    Modifié (février 2023)
    Options

    Dans le principe j'ai envie de dire oui , comme toute les carte mére de pc portable , mais j'ai pas encore démonté pour le savoir , j'attend d'avoir le(s) renseignement(s) que je cherche pour me lancer dans la réparation effective , ceci afin de pas ruiner le pc et y perdre l'investissement que j'y ai déjà accordé .

    Je ne connais pas le model de la carte mére et ne trouve aucun renseignement sur ce pc là , s'y ce n'est qu'il est loin d'être récent , mais aucun détail de plus sur ces composants .

    D'où le fait que je me renseigne au prés de personnes qui s'y connaisse mieux que moi et qui normalement devrais mieux savoir que moi en premier lieu .

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,650 Trailblazer
    Options

    Bonjour @FredMyers , il est très difficile de trouver ce type de pièces détachées.

    Les ports USB sont soudés à la carte mère.

    Vous pouvez demander dans un magasin de composants électroniques.



    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • FredMyers
    FredMyers Member Messages: 8

    Tinkerer

    Options

    Le soucis , c'est qu'il me faut la référence éxacte des prise usb , car il existe pleins de model pour divers circuit électronique et sans cette référence éxacte , les magasins d'électronique ne pourrons pas me vendre ce qu'il me faut trés éxactement .

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,650 Trailblazer
    Options

    Le suis désolé, mais je n'ai pas cette information, attendez d'autres réponses au cas où quelqu'un d'autre aurait cette information.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • FredMyers
    FredMyers Member Messages: 8

    Tinkerer

    Options

    Je suis trés éttoné qu'il y ai vraiment personne sachant et pouvant réellement me renseigner !

    J'ai plus le temps d'attendre , cette ordinateur doit être 100% fonctionnel , c'est urgent !

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,650 Trailblazer
    Options

    Re-bonjour, je comprends votre inconfort mais le support technique ne participe pas à la communauté.
    Un service technique pourrait sûrement vous aider, dans tous les cas j'enverrai une note interne aux responsables de la communauté afin qu'ils puissent vous recontacter.
    J'espère que vous pourrez le résoudre.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)