Problème acer nitro 5 517-54 (RTX 3060 16go de ram disque ssd) (surtout pout les jeux)

Options
LuSeeD
LuSeeD Member Messages: 6

Tinkerer

Bonjour a tous.Mon pc a toujours bien marché, je veux dire par la faire tourner tout mes jeux (elden ring, borderland, monsyter hunter, LoL etc..) en qualité ultra sans aucun bug. Cependant ces derniers jours avec la mise a jour intel arc xe il a de grosses baisses de fps, ipossible de jouer correctement. En changeant les paramètres intel arc (en mettant l'ainticrenalage en mode ameliorer l'application et x16 en anisotrope) j'avais réglé ce problèmes et l'ordi tournait comme une machine de guerre qualité extra, fps au top). Et hier nouvelle mise a jour qui a tout refait bugger, plus aucunde mes paramètres habitelles ne changent quelque chose, j'ai reinitialiser l'ordi sans aucun succès. SVP aidez moi j'en suis a me demander si je ne peux pas le renvoyer.... Pourtant tout les avis internet sont positifs et disent que l'ordinateur n'a pas de problèmes.

en souhaitant bonne journée et merci a ceux qui liront.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Le même problème se produit-il lorsque vous restaurez le pilote vers une version plus ancienne ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)