window ne demarre plus preparation de la reparation automatique

Options
marieduck
marieduck Member Messages: 4 New User
Modifié (janvier 2023) dans Ordinateurs portables

mon ordinateur demarre sur préparation de la reparation automatique, j'ai laissé allumée pendant 24 heures mais rien ne se passe, reste toujours sur cet écran noi avec ce message, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour reparer svp merci

Réponses

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon
    Options

    Bonjour,

    Remettre votre PC à l'état d'usine quand Windows ne démarre pas


    Pour accéder à la partition de réinstallation de Windows au démarrage du PC, allumer et éteindre trois fois de suite l'ordinateur. Windows vous présentera alors ses options de récupération.

    Pour redémarrer trois fois :

    • Appuyez sur le bouton Marche-Arrêt pour rallumer le PC.
    • Dès que le PC commence à démarrer (après l'affichage du logo du constructeur et/ou l'émission d'un bip), maintenez enfoncé le bouton Marche-Arrêt pendant une dizaine de secondes pour éteindre à nouveau le PC.
    • Réappuyez sur ce même bouton Marche-Arrêt pour rallumer PC.
    • Lorsque le PC redémarre, maintenez le bouton Marche-Arrêt enfoncé pendant 10 secondes pour éteindre votre PC.
    • Réappuyez sur le bouton Marche-Arrêt pour rallumer l'ordinateur.
    • Cette troisième fois, laissez le PC redémarrer complètement. Au démarrage, le système d'exploitation devrait afficher l'Environnement de récupération Windows.


  • marieduck
    marieduck Member Messages: 4 New User
    Options

    désolé j'ai essayé votre solution mais ca ne fonctionne pas toujour acer qui apparait avec preparation de la reparation automatique.

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon
    Options
  • Jojodu18
    Jojodu18 Member Messages: 1 New User
    Options

    Même problème sur mon predator et j arrive pas à accéder à l écran

  • marieduck
    marieduck Member Messages: 4 New User
    Options

    j'ai bien essayé comme tu me l'a indiqué de demarrer et eteindre mon pc sur le power en pesant quelque seconde pour trois fois en ligne mais meme apres ca quand je redemarre la troisieme fois j'ai toujour le meme message qui m'indique reparation automatique. l'environnement de recuperation windows ne s'affiche pas.