Acer Aspire 515-56

Cathouw4846
Cathouw4846 Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (janvier 2023) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

Mon laptop se met à ralentir et s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème.

Merci

Réponses

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon

    Bonjour,

    Et le PC chauffe ?

    Je pense que le ventilateur doit être plein de poussière et que la pâte thermique des processeurs est sèche.

    😔

  • Salut! Quel est le modèle exact ? Exemple A515-51-5890. Peux-tu mieux expliquer le problème ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Cathouw4846
    Cathouw4846 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Le clavier devient chaud. Et le dessous aussi. Est-ce que je peux nettoyer cela moi-même?

    cela m’a fait perdre des données tantôt quand tout s’est arrêté en plein milieu de quelque chose.

  • Cathouw4846
    Cathouw4846 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Modifié (janvier 2023)

    Oui bien sûr. En fait je ne sais pas quoi vraiment ajouter. Je travaille. Les choses se mettent à tourner au ralenti, à bugger. Et l’ordi se ferme seul. Je le repars tout de suite et tout va. Le clavier est chaud sur la partie gauche et en dessous aussi du même côté. Je l’ai depuis 2 ans tout juste. Merci beaucoup de m’aider j’apprécie!


    (Message modifié afin de masquer une information privée – Acer-Edwige)

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon

    En effet le pc a besoin de nettoyage et du changement de la pâte thermique sur les processeurs.

  • Cathouw4846
    Cathouw4846 Member Messages: 9

    Tinkerer

    Est-ce que c’est quelque chose que je peux faire moi-même?

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon
    Modifié (janvier 2023)

    En théorie pas de soucis, ouvrir le capot arrière du pc ensuite le ventilateur et le caloduc. Vous nettoyez la ou les traces de pâte thermique séchée sur processeur(s) puis la remplacer . N'oubliez pas de dépoussièrer le ou les ventilateurs.

  • Je conseille de débrancher la batterie au lithium et d'utiliser un bracelet antistatique.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)