JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Mon ACER NITRO 5 AN517-54-76AF mis en service le 29/12/2022 à subitement refusé tout service ce 13/01/2023... J’ai tenté de reprendre le contrôle par appui de F10 au Boot sans succès :(
Puis Boot depuis une clé USB, mais si cette clé est bien créée et Boot normalement et commence à installer Win 11 je suis vite bloqué depuis la fenêtre : Installation de Windows → Ou souhaitez-vous installer Windows me met en message ‘’Nous n’avons trouvé aucun lecteur ‘’ ?
Voulant récupérer mes fichiers et autres courriers de ces 20 jours derniers j’ai booté sur une clé USB de Linux Mint « Vanessa » j’ai eu la surprise de revoir mes fichiers et mon disque SSD j’ai donc pu sauvegarder mes fichiers, mais après une nouvelle tentative d‘installation de Win11 je me heurte à la même anomalie, l’installation ne trouve pas de lecteur et me demande un pilote ???
Merci de me donner une piste avant de contacter le SAV, cordialement, Al.
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.
RÉPONSES ACER
Bonsoir,
Essayer de faire une récupération mode usine en tapotant ALT F10 ou F10 au démarrage du pc.
Bonne chance .
Bonjour,
Désactiver le démarrage rapide de Windows qui peut empêcher d'utilisation des F2, F10, etc...
Ah panne... dans ce cas :
Pour accéder à la partition de récupération de Windows au démarrage du PC, essayez d'allumer et d'éteindre trois fois de suite l'ordinateur. Windows vous présentera alors les options de récupération. Pour redémarrer trois fois :