Pas de connexion écran externe via port USB-C de mon ASPIRE 5 A515-54.

PBO
PBO Member Messages: 3 New User
Modifié (janvier 2023) dans Ordinateurs portables

Bonjour,

Mon écran externe ne se connecte pas via le port USB-C de mon ASPIRE 5.

Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

Réponses

  • Tous les modèles ne prennent pas en charge l'affichage USB-C. Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-5890.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • PBO
    PBO Member Messages: 3 New User

    C'est un ASPIRE 5 A515-54.

    Y a t il une solution pour que le port USB-C lise via l'HDMI ? Une mise à jour du driver ?

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Modifié (janvier 2023)

    Bonjour,

    Le port USB Type-C ne supporte pas DisplayPort (D.P.) donc pas de signal son/vidéo via celui-ci. Vous devez connecter votre moniteur sur le port HDMI.

    France
  • PBO
    PBO Member Messages: 3 New User

    Merci Laurent_14 pour votre réponse.

    Toutefois, j'ai déjà un écran qui est connecté via le port HDMI ; la connexion HDMI via HUB sur USB-C, c'était pour un troisième écran.

    Je suis dégoûtée...