-Nitro 5 AN517-54--Pc ne s’allume plus

Jiheim
Jiheim Member Messages: 2 New User
Modifié (janvier 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour,

hier j’ai mis mon pc en mode veille ..

ce matin je voulais l’allumer mais rien j’ai penser que je n’avais plus de batterie j’ai donc brancher sur secteur aucune led ne s’est allumé quand j’la brancher le chargeur pas moyen de l’allumer..

j’ai essayé la manip de réinitialiser électriquement c’est à dire débrancher et appuyer pendant 30 seconde sur le bouton on off mais rien y fait …

Il s’agit du pc - ACER -Nitro 5 AN517-54-9875

Réponses

  • Jiheim
    Jiheim Member Messages: 2 New User

    Par pur hasard j’ai essayé de démarrer l’ordinateur il a démarré…

    j’ai branché le chargeur la led orange s’est allumé j’ai pensé à un miracle….

    et puis quelques secondes après la led orange à clignote puis le pc s’est subitement éteint …

    le pc charge correctement que quand il est éteint

    j’arrive à l’allumer sans qu’il soit sur secteur dès que je le branche il s’éteint …

    quelqu’un connaît ce problème ?

  • Pouvez-vous tester l'adaptateur secteur avec un multimètre, sur l'échelle DC ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)