Nitro an515-44-Clavier retroéclairé ne s'allume pas

Celestella
Celestella Member Messages: 1 New User
Modifié (janvier 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Je possède un PC portable Acer Nitro an515-44 et je voulais savoir comment je pouvais allumer mon clavier rétroéclairé.

Car quand je clique sur la Touche N (Nitrosense) et que je vais dans les paramètres, j'ai bien la possibilité d'annuler la coupure du rétroéclairage du clavier au bout de 30s. Et sur le site où j'ai acheté mon ordi, il est bien précisé Oui pour le rétroéclairage du clavier :D J'ai beau appuyé sur les touches FN+f9 ou FN+f10 mais rien n'y fait :/

Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses

Réponses

  • Salut! Avez-vous essayé de débrancher la batterie au lithium et le connecteur du clavier ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)