predator "P03-640-Ajouter disque dur

Options
mitch07
mitch07 Member Messages: 4 New User
Modifié (janvier 2023) dans Predator et Nitro

Bonjour à vous tous ! Heureux possesseur d'un acer predator "P03-640-E" ,j'aimerais y rajouter un disque SSD ; J'ai trouvé l'emplacement bien sûr et peut être le SATA (en face sur la carte mère)mais je ne vois pas de connecteur sortant de l'alimentation.

Merci pour votre aide!

Salutations!

Réponses

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon
    Options

    Bonjour,

    Le connecteur devrait être livré avec le portable par Acer.

    Si vous n'en avez pas, vous pouvez le trouver chez Aliexpress pour connecter sur connecteur à côté de l'emplacement du SSD.

  • mitch07
    mitch07 Member Messages: 4 New User
    Options

    Hello! Ce n'est pas un portable ,mais une tour .

    Bye!

  • mitch07
    mitch07 Member Messages: 4 New User
    Options

    Hello! J'aimerais remplacer le disque de 500 gigas par un de 10000 ou 2000 ; Que me conseillez vous!

    Merci!

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options

    Vous avez la possibilité d'installer deux ssd nvme :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)