Mise à jour BIOS sur carte mère Acer G45T G43T-AM3 (M3800)

M3800
M3800 Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Je viens d'acheter un processeur INTEL Core 2 Quad Q9500, Socket LGA 775/2.8Ghz/6M /1333GHz pour remplacer mon E5400 Pentium Dual Core mais lors du démarrage le carte mère bip en permanence et l'écran reste noir.

J'ai tenté un reset du bios par retrait des mémoires plus enlèvement de la pile et remise en place mais sans succès.

J'aimerai essayer de mettre à jour mon BIOS.

La version de mon Bios est de 2009 et sur le site de acer dans support sur le produit M3800 dans l'onglet Bios, rien n’apparaît.

J'aimerai donc savoir si j'ai la version plus récente de mon bios ou si je peux la trouver ailleurs ?

J'ai lu que si l'on ne trouvait pas les update sur le site il fallait passer par windows update mais sur ce dernier je ne trouve rien qui concerne le bios.


Je vous remercie.

Réponses

  • J'ai trouvé ce lien : https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=1737100&auth=At82snaUidNtrCvtF7wFYmllar0f3%2BrewfY6ssl80ASJqnT%2F92Pu%2Fp0E%2FeWw5CbtWp6w0obekO8C4Dc05nSH6cpmgQj%2BWsn91nSyyBg5oH%2FFqeezy3vmllyUXA%2FETnDB&frmist=1

    Lors du téléchargement du fichier, il semble que ce soit pour le modèle ASPIRE M3800. Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • M3800
    M3800 Member Messages: 2 New User

    Il semble plus récent que le mien mais comme ce n'est pas le site officiel de acer j'ai quelque doutes, savez-vous si ce site est sûr ?


    Merci.

  • Je ne sais pas si c'est sûr. Cependant, c'est le seul lien que j'ai trouvé.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • egor123
    egor123 Member Messages: 1 New User
    Modifié (janvier 2023)