CD/Clé USB d'installation Acer swift 1 SF113-31-P7Y7

Options
Brévannes
Brévannes Member Messages: 2 New User

Bonjour, le disque dur du PC de mon fil, un Acer swift 1 SF113-31-P7Y7, est morte et sans possibilité d'extraire des données. Je souhaite remplacer le dd par un autre SSD compatible (et par la même occasion, augmenter sa capacité). Mais malheureusement, mon fils n'a jamais fait de sauvegarde système et de ce fait nous n'avons aucun support pour créer une clé d'installation. Quelqu'un d'entre vous, qui aurait le même modèle pourrait me dépanner une copie du support d'instalation système, s'il vous plaît ?

Ayant enregistré le produit sur le site Acer, nous avons la possiblité de télécharger les MAJ des pilotes, applications...Je me demande si nous pouvions créer une clé d'installation à partir de ces éléments ?

Je vous remercie par avance de votre aide et conseils. Ca fait presque 1 semaine que je cherche des infos sur ce sujet sans rien trouver de concret.

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Vous n'avez pas besoin d'avoir une copie de Windows. Téléchargez simplement Windows 10 ici : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

    Ce programme configurera automatiquement la clé USB, puis extraira l'iso. Il peut être nécessaire d'effectuer certains réglages dans le bios, de démarrer à partir de la clé USB et d'installer Windows.

    Je conseille d'activer F12BOOTMENU et de désactiver SECUREBOOT dans le bios.

    L'activation se fait automatiquement, car le numéro de série est enregistré dans le bios. Savez-vous installer Windows ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Vous n'avez pas besoin d'avoir une copie de Windows. Téléchargez simplement Windows 10 ici : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

    Ce programme configurera automatiquement la clé USB, puis extraira l'iso. Il peut être nécessaire d'effectuer certains réglages dans le bios, de démarrer à partir de la clé USB et d'installer Windows.

    Je conseille d'activer F12BOOTMENU et de désactiver SECUREBOOT dans le bios.

    L'activation se fait automatiquement, car le numéro de série est enregistré dans le bios. Savez-vous installer Windows ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Brévannes
    Brévannes Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour Egydiocoelho, 

    Grâce à vos conseils, j'ai réinstaller Windows 10 sur un nouveau SSD et téléchargé ensuite la MAJ des pilotes sur le site du constructeur. Ca remarche impeccable maintenant.

    Pour info, pour le modèle Acer Swift 1 sf113-31, j'ai remplacé le SSD par un Western Digital Blue Sata 3D 500 Go M.2 2280. Interface Sata (pas NMVe).

    Merci encore.