Acer swift 1 14-32 ne démarre plus

Options
ClaB
ClaB Member Messages: 1 New User

Bonjour,

Hier mon ordinateur portable fonctionnait très bien, je l’ai mis en veille et 1h après quand j’ai voulu le réutiliser, il ne démarrait plus. Pourtant, la batterie était suffisamment rechargée. J’ai essayé d’appuyer longtemps sur le bouton de démarrage, cela n’a rien changé. J’ai branché l’ordinateur, aucun changement non plus à part que le voyant orange de la batterie est allumé. J’ai aussi essayé les touches « Ctrl + Alt + Suppr ».

Pour info mon pc est un ACER SF114-32 acheté en 2019

J’espère que quelqu’un aura la solution à mon problème. Merci d’avance. Bonne journée à vous.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Salut! As-tu essayé de réinitialiser la batterie ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Cookie06
    Cookie06 Member Messages: 4 New User
    Options

    Même problème ici.