ACER NITRO 515-54-76WR non détection du SSD

Options
cedric_kite
cedric_kite Member Messages: 10

Tinkerer

Modifié (décembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour à tous,

J'ai ajouté sur le slot 2 de mon ACER NITRO 515-54-76WR un CRUCIAL P3 PCIe 3.0 NVMe 2280 M.2 SSD de 2TB mais il n'est pas détecté dans le gestionnaire de disques. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci bien

Réponses

• Commodore_1995#
    Options

Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'informations uefi (bios) ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • cedric_kite

Tinkerer

Options

Bonjour, je regarde et vous transmets rapidement une photo dès mon retour. Quel devrait être le bon paramètre UEFI s’il vous plaît ?

• cedric_kite

Tinkerer

Options

Par contre, depuis que je suis aller voir le paramètre UEFI, en sortant du boot, j’ai un « No Bootable Device » et Windows ne se lance pas. Merci de votre aide.

• Commodore_1995#
    Options

Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet Information dans le bios ? Je veux voir si le SSD apparaît dans le Bios.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • cedric_kite

Tinkerer

Options

Bonsoir, j’ai supprimé le numéro de série des deux disques SSD. Les deux disques sont visibles dans le bios. En revanche, j’ai toujours un « no bootable device ». Merci de votre aide.

• Commodore_1995#
    Options

Comment le MODE SATA est-il réglé ?

egydiocoelho Trailblazer

• cedric_kite

Tinkerer

Options

Je ne sais pas du tout et ne sais pas comment obtenir cette information.

• Commodore_1995#
    Options

Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet MAIN dans le bios ?

egydiocoelho Trailblazer

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (décembre 2022)
    Options

Lorsque vous appuyez sur ctrl+s dans l'onglet MAIN du bios, une option appelée SATA MODE ?

egydiocoelho Trailblazer

• cedric_kite

Tinkerer

Options

Voici l’image

• Commodore_1995#
    Options

Que se passe-t-il lorsque vous changez le mode sata en ahci ?

egydiocoelho Trailblazer

• cedric_kite

Tinkerer

Options

J’ai essayé les trois modes AHCI, RST with Optane et RST Premium with Optane mais ça ne change rien. J’ai toujours no bootable devices. Il semblerait que mon SSD sur lequel est installé l’OS soit passé en RAW et pas en NTFS.

• Commodore_1995#
    Options

As-tu essayé de déconnecter la batterie au lithium, le ssd et le hdd ?

egydiocoelho Trailblazer

• cedric_kite

Tinkerer

Options

Oui, j’ai fait tout cela mais rien n’y fait. Je pense qu’un format du disque et réinstallation est nécessaire.

• Commodore_1995#
    Options

egydiocoelho Trailblazer

• Tvpenet
    Tvpenet Member Messages: 2 New User
    Options

Soon after we showed you our views on the – there was a new arrival in the office. It is the cheaper of the bunch – the Nitro 5 (AN515-54). In contrast to its brother, it is entirely made out of plastic and has the red detail on the hinge assembly – typically for a Nitro 5 laptop. While, the differences with the Nitro 7 end with the lack of SD card reader and a slower Type-C connection, we expect it to be the laptop, that is going to bring more revenue to the manufacturer.

It is going to feature the latest and greatest Core i5-9300H and Core i7-9850H from Intel and on the GPU side, you can choose from NVIDIA GeForce GTX1650 and GTX1660 Ti, as of the moment of writing this review. We expect it to compete with Lenovo Legion Y540, ASUS TUF FX505 and Dell G5 15 5590.

• Tvpenet
    Tvpenet Member Messages: 2 New User
    Options

Soon after we showed you our views on the – there was a new arrival in the office. It is the cheaper of the bunch – the Nitro 5 (AN515-54). In contrast to its brother, it is entirely made out of plastic and has the red detail on the hinge assembly – typically for a Nitro 5 laptop. While, the differences with the Nitro 7 end with the lack of SD card reader and a slower Type-C connection, we expect it to be the laptop, that is going to bring more revenue to the manufacturer.

It is going to feature the latest and greatest Core i5-9300H and Core i7-9850H from Intel and on the GPU side, you can choose from NVIDIA GeForce GTX1650 and GTX1660 Ti, as of the moment of writing this review. We expect it to compete with Lenovo Legion Y540, ASUS TUF FX505 and Dell G5 15 5590.