ACER SWITCH MOT DE PASSE CONSTRUCTEUR HDD DISQUE DUR

AUDE1100
AUDE1100 Member Messages: 2 New User

Bonjour,

J'ai une tablette ACER SWITCH 10E (SW3-013).

Tablette Windows 10 + disque flash clavier + disque 1 To.

J'ai remplacé le disque dur qui fonctionne parfaitement par un SSD, ça marche, mais quand je veux utiliser le disque dur WD BLUE HDD d'origine sur un autre ordinateur, il me demande le mot de passe constructeur d'origine.

Je précise que j'ai accès au disque dur sur l'Acer Switch, je peux ajouter des fichiers, les supprimer, formater le disque dur, ...

Lorsque le disque dur est placé dans un autre PC j'ai ce message "HARD DISK SECURITY HDD LOCK PASSWORD"

Je n'ai pas le disque dur visible et si je veux supprimer la partition, il me dit que le disque est protégé en écriture.

J'aurais donc besoin du mot de passe du fabricant d'origine, j'ai essayé 0000 et 000000

Pourquoi un mot de passe sur ce produit que je ne comprends pas ? C'est un produit non professionnel, la protection me semble exagérée et empêche le disque d'être utilisé ailleurs, quelle aberration !


Merci beaucoup pour votre aide!

Réponses

  • quel est le modèle de l'autre ordinateur ? le mot de passe du disque dur est configuré en UEFI ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)