demanade d'aide acer aspire 5733 changement de disuqe dure
bonjour j'ai été obligé de changer de disque dure, j'en ai mis un neuf, comment faire pour tout re installé ?
merci pour votre aide précieuse car sinon mon pc est HS poubelle....
Réponses
-
J'aurais choisi d'installer un ssd 2.5". Il faut télécharger l'iso de windows 10 depuis le site de microsoft !
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour ! :D
J'espère que tu a un deuxieme pc.
Alors, tu vas me télecharger une image de ton système favoris ici.https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-10-et-11-gratuitement.html Okay ?
Tu peux t'aider du sticker sur l'ordi sans OS si il ye n'as un.
Après, télecharge rufus sur le site officiel.
Ouvre le logiciel, tu vas voir ça ! Appuye sur Non.
Et voila ! Sur le logiciel ! :D !!!
Sur "Device" ou la premiére option, met ta clé que tu veux faire une clé bootable de. (note : la clé dois étre de 8 go ou plus)
Matenents, appuye sur SELECT(ou sélectionner si ton systéme est français, pas le mien lol)
Une fennétre va s'ouvrir, sélectione le fichier *.iso que tu q télechargé. (Pour moi laa c'est win xp haha!)
Avant d'appuyer sur Démarrer, TOUTE LES DONNES DE LA CLE USB VONT ETRE EFFACEE !!! OKAY ?
"OK" si tu sais que TOUTE TES DONNES SUR LA CLE VONT ETRE SUPPRIMEE !!!! et que tu t'en fiche.
C'est parti ::DDD !!!
Laisse le faire, okay ?
Voila !! (la barre est verte normalement mais elle ne l'ai pas en Anglais)
Quand tout est fini, branche la clé dans l'ordi H.S. et allume le en appuyant sur la touche F12, F9 ou DEL
Sélectionne ta clé dans ce menu, si tu est dans un autre menu, Suis ça :
Appuye sur "Exit Saving Changes" et au redémarage de l'ordi, appuye sur f12 et selectione ta clé.
et voila !!! suis les étapes pour installer windows depuis l'installeur, la clé que ont à fabriqué
1