Puissance en watt carte graphique ACER NITRO

Testwow
Testwow Member Messages: 2 New User

Bonjour,

Je cherche (en vain) à avoir l'information sur la puissance en watt pour le portable : ACER NITRO AN517-41-R6Z8

Il est équipé d'une 3080 RTX, mais impossible de trouver sa puissance.

Les sites de vente n'ont pas reçu l'information d'Acer, et d'ailleurs sur le site officiel Acer (Belgique/France/US) ils n'indiquent pas la puissance en watt.


L’intérêt est que comme Nvidia laisse libre choix au fabricant de PC la puissance, on risque donc se retrouver à payer une 3080 qui

sera plus faiblarde qu'une 3070 (voir même d'une 3060 dans de plus rare cas). Tout cela vis à vis de la puissance alloué à la CG.


J'ai bien entendu téléphoner au service Acer mais ils n'ont pas pu m'aider, ils ont juste voulu mes informations personnelles afin

d'envoyer eux même un email au service technique (en gros, le service appel est une personne qui écrit l'email à votre place...je n'ai pas compris l'idée...)

J'ai donc appelé moi même le service technique en direct, mais ils ne répondent que si on a déjà acheté le produit...


On ne peut pas dire que dans l’état des choses le service vente soit très efficace pour mon cas.


Si quelqu'un à une information à ce sujet, ou mieux si il dispose de ce modèle pour vérifier, ce serait vraiment sympathique.


Cordialement,

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Vérifiez ces informations :

    Mais il existe un firmware qui améliore les performances :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Vérifiez ces informations :

    Mais il existe un firmware qui améliore les performances :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Testwow
    Testwow Member Messages: 2 New User

    Merci pour votre réponse, cela m'aide grandement dans mon choix