nitro n50-640 -Problème pour installer windows 10

Dudu44
Dudu44 Member Messages: 1 New User
Modifié (décembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour

Je viens de recevoir l'unité centrale nitro n50-640 sans windows dedans.(cadeau de Noël pour mon petit fils)

J'ai reçu la clé windows 10 et je veux l'installer,or en allumant le pc ,après avoir mis la clé usb ,il me demande d'appuyer sur touche f12 ,mais rien ne se passe, même si j'appuie en Même temps sur FN et F12.

Que faut il faire?

Merci pour votre aide

Réponses

  • Pouvez-vous accéder au bios en appuyant sur la touche DELETE?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon

    egydiocoelho

    Je me permets de préciser ...

    Dès que le premier écran de logo apparaît, appuyez immédiatement sur la touche F2, ou sur la touche SUPPR si vous avez un bureau, pour entrer dans le BIOS

    SUPPR ou DELETE selon egydiocoelho