Nitro Acer Nitro 5 AN515-54 (GTX 1660 Ti) démarre plus.

Dirius
Dirius Member Messages: 1 New User
Modifié (décembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon AN515-54, ça doit faire 2 ans qu'il fonctionne plus, mais je l'ai garder, et là je me demandais si vous auriez des solutions ?

Du coup, je vous mets dans le contexte. J'étais sur Rocket League, et je sentais qu'il commencer à freeze, j'me suis dis, bon ça va sûrement passer, mais d'un coup l'ordinateur s'éteint et impossible de le redémarrer, j'ai tenter le clear cmos, décharger la batterie, changer de chargeur, rien ne fonctionne.

(Je précise que ce PC était surélever avec un refroidisseur en dessous, et je surveiller régulièrement la chaleur, qui était normal donc une surchauffe je comprendrais pas trop)

Et il n'a aucune LED en charge, j'ai donc vérifié si la batterie était bien connecté mais oui, le port de charge aussi (J'ai aussi regarder si le clavier était bien connecté au passage ^^) du coup, je ne vois vraiment pas d'où ça peux venir..

*Je précise aussi qu'il était en charge quand c'est arrivé, donc c'est pas un problème de batterie d'après moi