Question sur ACER ASPIRE 5 PRO Acer Aspire 5 Pro Ordinateur portable | A517-53G | Gris Réf. NX.K9QE

Pichtoun
Pichtoun Member Messages: 2 New User

Sur un ACER ASPIRE 5 a écran 17 pouces, vendu en France autour de 1500 € chez ACER STORE, d'après la présentation sur site, on peut installer jusqu'à 32 GO de RAM et jusqu'à 2TO de disque (SSD et/ou FDD). Est ce bien exact?

Si oui, peut on commander de telles extensions afin qu'elles soient livrées montées et immédiatement utilisables? Sur AMAZON Allemagne il semblerait que ce soit possible.

D'autre part peut on choisir la couleur du boitier de l'ordinateur?

En ces temps de NOEL ce serait bien de pouvoir choisir une autre couleur que le gris. Surtout pour faire un cadeau à quelqu'un de jeune.

Merci de me répondre et si possible de m'adresser un devis dont j aurai besoin si je me décide à commander cet ordinateur

Merci aussi si ma demande est recevable de m'indiquer les délais de livraison habituels.

Auriez au catalogue un autre 17 pouces, à caractéristiques semblables, mais avec une définition d'écran supérieure?

Je suis répertorié dans votre base.

B.A

Réponses

  • Je vais essayer d'avoir ces informations.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Vérifiez ces informations :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)