JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Bonjour quand je charge mon chromebook il ne charge pas (il n'a pas de lumière rouge ou bleu) et quand j'essaye de l'allumer il n'arrive pas et il y a 2 jours la batterie était toujours à 1 pour cent et ne voulais pas monter.
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.
RÉPONSES ACER
Tinkerer
Question sur le site de Acer
Pourquoi mon Acer Chromebook ne s'allume plus ?
Vérifiez que les câbles du chargeur ou de l'adaptateur sont bien branchés à la fois sur votre Chromebook et sur la prise murale. Assurez-vous que la prise électrique fonctionne. Débranchez le chargeur de la prise murale et de votre Chromebook. Rebranchez le chargeur sur votre Chromebook, puis sur la prise murale.