JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Bonjour,
Mon clavier ne marchais pas, ni le clavier virtuel bizarrement, mais les touche s'allumais quand j'essayai d'écrire.
Donc impossible d'ouvrir ma session .
J'ai donc essayer de restaurer windows a l'état d'origine et une fois arrivé a 1OO%, un autre écran apparait avec un pourcentage disant que le PC allais redémarrer plusieurs fois.
Et environ a 49% le pc redémarre et j'ai un écran bleu ( your device ran into a problem...), avec des Stop code Driver irql less or equal , il redémarre et marque irql not less or equel ou encore Kernel security system faillure, à l'infini.
J'ai réssayer plusieurs fois l'installation, mais rien ne change, quand j'arrive miraculeusement a arrivé sur le BOOTMENU , ( car F2 ou Fn+F2 ne fonctionnent pas)ont me demande un mot de passe pour defaultuser0 ...?
J'ai aussi créer une USB windows bootable qui ne Boot pas :X
Si quelqu'un peut m'aider de chez Acer ou un Connaisseur.
Je suis dispo pour répondre a vos questions.
Merci
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.