ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour j'ai un problème avec mon acer nitro 5 je l'utilise depuis 1 ans et la il a un problème, le problème c'est quand j'essaie de brancher mon chargeur il charge normal mais quelque seconde après les voyants bleu et orange clignote je ne comprends pas pouvez vous m'aidez ?
Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-5890. As-tu essayé de réinitialiser la batterie ?
Bonjour, j'ai le exactement le même problème et pour vous dire non je sais pas comment réinitialiser la batterie, pourriez vous m'aidez ?
Débranchez votre ordinateur portable et laissez-le se décharger entièrement jusqu'à ce qu'il se mette en veille prolongée puis
patientez plusieurs heures (les fabricants recommandent au moins 5 heures).
Essayez de réinitialiser la batterie : désactivez le démarrage rapide dans les options d'alimentation, éteignez l'ordinateur, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes et laissez l'ordinateur éteint pendant une demi-heure.