Problème clignotant bleu et orange clignotent acer nitro 5 acer nitro 5 an515-55

hea1234
hea1234 Member Messages: 1 New User

Bonjour j'ai un problème avec mon acer nitro 5 je l'utilise depuis 1 ans et la il a un problème, le problème c'est quand j'essaie de brancher mon chargeur il charge normal mais quelque seconde après les voyants bleu et orange clignote je ne comprends pas pouvez vous m'aidez ?

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-5890. As-tu essayé de réinitialiser la batterie ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • elvzzz
    elvzzz Member Messages: 5

    Tinkerer

    Bonjour, j'ai le exactement le même problème et pour vous dire non je sais pas comment réinitialiser la batterie, pourriez vous m'aidez ?

  • Tost
    Tost Member Messages: 58 Devotee WiFi Icon

    Réinitialiser la batterie :

    Débranchez votre ordinateur portable et laissez-le se décharger entièrement jusqu'à ce qu'il se mette en veille prolongée puis

    patientez plusieurs heures (les fabricants recommandent au moins 5 heures).

  • Essayez de réinitialiser la batterie : désactivez le démarrage rapide dans les options d'alimentation, éteignez l'ordinateur, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes et laissez l'ordinateur éteint pendant une demi-heure.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)