Panne d'un projecteur Acer P1273B (DNX1131)

murene21
murene21 Member Messages: 3 New User

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour m'aider dans la recherche de la panne d'un projecteur Acer P1273B (DNX1131) qui ne peut plus s'allumer et ce, malgré l'installation d'une lampe neuve.

Les symptômes sont les suivants :

1) Après le branchement du projecteur sur le secteur :

  • - la led "Power" rouge fixe activée

2) Après un double appui sur le bouton "Power" :

  • - la led "Power" passe au Bleu clignotant
  • - le ventilateur se met en route
  • - le ventilateur s'arrête au bout de 15 secondes environ
  • - la led "Lampe" rouge fixe apparaît en premier
  • - la led "Power" rouge fixe apparaît en dernier
  • A aucun moment, la lampe ne s'est allumée.
  • Merci d'avance pour vos lumière.
  • mumu


Réponses

  • Ces informations peuvent vous aider :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • murene21
    murene21 Member Messages: 3 New User

    Merci beaucoup egydiocoelho pour cette réponse, mais ces documents ne m'ont toujours pas aidé à résoudre ce problème. Bien à vous.

  • Ce problème a-t-il commencé après le remplacement de la lampe ? Vous devrez peut-être envoyer le projecteur à un technicien qui comprend l'électronique.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • murene21
    murene21 Member Messages: 3 New User
    Modifié (novembre 2022)

    Bonjour,

    Comme vous le savez, il s'agit d'un vieux modèle et une recherche de panne chez un technicien risquerait d'être onéreuse.

    Par contre, je souhaiterais, si vous le voulez bien, que vous joigniez ou m'envoyiez le document complet dont vous avez publié les quelques pages ci-dessus.

    Encore merci d'avoir essayé de m'aider.

    Bien à vous.

  • Nous ne pouvons pas fournir de guides de service. La meilleure option est d'envoyer le projecteur en réparation.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)