JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Bonsoir, il y a quelque jour mon acer nitro 5 marchés parfaitement et aucun problème micro à signaler. Cependant le lendemain j'ai remarqué que mon micro ne marcher plus, j'ai donc cru que le problème venez de mon micro-casque mais après avoir branché une paire d'écouteurs et plusieurs autres micro-casque j'ai vu que le problème venez du PC.
J'ai donc vérifié chaque paramètre lié au micro, permissions, autorisations, pilotes, mise à jour, bref tout ce que je sais et tout ce qui devrait faire bugger mon PC, en fonction du micro. Cependant rien à faire le problème persiste.
Je pense que le problème vient de la console audio Realtek mais je trouve aucun moyen d'accéder aux méthodes utilisés sur cette discussion https://community.acer.com/fr/discussion/571253/probleme-de-detection-de-micro/p1.
J'espère recevoir de l'aide car j'aimerai vraiment pouvoir réutiliser mon micro au plus vite.
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.