ASPIRE 5 A517-52G-701F - il n'émettait pas de son

jpman
jpman Member Messages: 1 New User
Modifié (octobre 2023) dans Ordinateurs portables

ce portable a été acheté sur acerctore.com . Aprés la configuration j'ai constaté qu'il n'émettait pas de son ausi bien pour windows que d'autres applications 

j'ai constaté que dans la gestion des périphériques il n'y a aucune anomalie  apparaissent bien les haut parleurs interne et micros  ainsi que les controleurs audio 

 lorsque je branche des écouteurs sur la prise jack ils sont bien detectés mais pas de son non plus . . comme conseille sur differents sites . j'ai mis a jour les pilotes sans succés en les telechargement sur le site ACER  

J'ai regardé si les services audio etaint bien démarrés et en cours et essayé de les redémarrer sans succés également ( windows audio , windows end point builder ,généarateur de points de terminaison ) 

le haut parteut est bien actif et le volume à 75 %  

quand j'exécute "résoudre les problémes de son courant" sur périphériques de sortie sur les hauts parleurs realtek j'ai le message " les services audio ne répondent pas "  pourtant ls services sont bien actifs  

Pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme qui est génant surtout sur un appareil neuf  merci 

cordialement