Mon Nitro 5 AN517-54-53ST se met en veille tout seul en jeu

Eilahtan
Eilahtan Member Messages: 2 New User

Bonjour, voilà mon Nitro 5 (vieux de 3 mois) se met en veille tout seul quand je joue. Les CPU et GPU ne sont pas en surchauffe (entre 50 et 60 degrés au démarrage du jeu), j'ai bien enlevé la veille automatique sur secteur (et sur batterie aussi au cas ou) j'ai débranché tous les ports USB et mes pilotes graphiques sont à jour...


Si quelqu'un à eu ce soucis et l'a réglé je suis preneuse ^^


Merci de votre aide.

Réponses

  • Salut! Avez-vous vérifié les paramètres dans les options d'alimentation de Windows ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Eilahtan
    Eilahtan Member Messages: 2 New User

    Bonjour et merci pour la réponse. Oui en effet dans les options d'alimentation j'ai enlevé la mise en veille automatique, et j'ai tout mis en "jamais "

    Hier soir j'ai joué je n'ai eu aucun soucis. Ce matin ça à recommencé. Vraiment bizarre.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (novembre 2022)

    Pouvez-vous me dire quelle version du bios et de windows sont installés?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)