JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Bonjour, j’ai acheté ce modèle il y a 3-4 mois. Et je viens de remarquer en jouant sans mon casque (sur football manager) que sous le clavier il y a un bruit aiguë ou qui gratte je ne saurais définir exactement. Pour moi cela ne vient pas des ventilateurs car quand je les met à fond cela n’intensifie pas le bruit mais le camoufle plutôt. Je tiens à dire que j’ai rajouter un nvme 1 to de chez Samsung à l’intérieur mais je ne pense tout de même que cela est une incidence ? Si quelqu’un a une idée … Je suis vraiment preneur. D’ailleurs quand je ne joue que je suis juste sur internet le bruit est minuscule voire inaudible.
Bonne journée tout le monde ! Et merci d’avance
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.