JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Bonjour,
J'ai un acer nitro5 AN 515-56-52ZZ et depuis hier ma touche controle est activée en permanence. Ma touche A S B et Verr.num. sont inutilisables.
Mon problème est apparu brusquement pendant que je jouais et que windows installé une mise à jour.
J'ai supprimé la dernière mise à jour Windows. J'ai débranché la batterie. J'ai réinitialiser mon Ordinateur. J'ai suivi différents conseils trouvés sur internet mais rien ne fonctionne.
Mon ordinateur revient de réparation il y a deux mois ( Changement de carte mère)
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.
RÉPONSES ACER
J'ai oublié de préciser, le clavier virtuel de Windows a les mêmes problèmes. Les touches CTRL ( gauche et droite ) reste bleutée et je ne peux pas utilisé le A S B.