Bonjour,
J'ai remis un pc ACER en forme avec une image ISO W8.1, absolument tout est ok comparé aux soucis que le pc présentait avant la remise à niveau. SAUF, qu'un foutu souci de connexion apparaît : je tente de me connecter en partage de connexion d'un téléphone, le PC s'y connecte mais le logo /!\ est posté sur le symbole du wifi. Aussi la mention "Limité" est indiquée et également "pas d'accès internet".
La carte réseau est de marque Broadcom 802.11n, je suis parvenu à récupérer la dernière version du pilote ACER (ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/4097?b=1&pn=NX.M12EF.018) sauf que le pilote ne s'installe pas:
- - en passant par le gestionnaire de périphérique, j'ai un message qui me dit que le meilleur pilote est déjà installé sur l'ordinateur.
- - en exécutant le .exe directement dans le fichier c'est un produit Qualcomm Atheros qui s'installe, et tout à la fin de l'installation un message d'erreur s'affiche comme quoi je dois installer ou réinstaller le matériel pour que l'installation se finalise.
Autrement dit j'ai toujours mon problème, et j'en ai franchement ras le ****.
J'ai fait un sfc /scannow, rien. Et de toute façon les fichiers systèmes sont neufs vu que j'ai réinstallé W8.1 avec l'ISO.
Mon PC n'est plus sous garantie c'est pour ça que je suis contraint de passer par ce forum, si certains sont en capacité de m'apporter quelques billes, j'en serais ravi.
Merci par avance!
Olivier